Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Rouyn à Dublin jusqu'à mes fins...
2 juin 2009

À plus !

Bon, désoler pour ces quelques jours sans nouvelles. Et oui, je suis toujours vivant. Bon, je vais faire cela très très bref aujourd'hui mais je vais écrire une énorme page bientot.

Mon interview à Galway : J'ai été sélectionné pour un deuxième puis je vais suivre une formation ( ils selectionnaient 3 personnes sur 18!). Je me suis beaucoup impressioné je dois dire...

Etre deux interview j'ai travaillé deux jours pour une compagnie qui nettoyais la plage et le site du Volvo Ocean Race.

J'ai été sélectionné à Athlone pour un deuxième interview que je passe demain aussi a Athlone.

Je ne peux pas etre payé pour mon travail pour l'instant ( pas de compte de banque ) alors je suis vachement paumé mais heureux :) .

Je reviendrais avec des tas de nouvelles et aventuers, à bientot !

Publicité
Commentaires
P
Hey salut le cousin! Désolé de pas avoir pu t'écrire avant sa j'ai eu quelque contretemps que j'ai du règlé. En fait s'est vraiment pas une bonne raison et je m'en veux énormément, mais bon ma vie étant ce qu'elle est... je suis sur que tu me comprend:P J'ai commencé a me mettre a jour tranquillement pas vite sa fait 1 semaine, je suis bien content que tu te plaise la bas. Je souhaite de tous mon coeur que tu vas être sélectionné a une des deux jobs... pis merde, ouvre toi un compte de banque haha. Ya juste les pauvres, les sans-abris pis les B.S qui ont pas sa:P bienvenue dans la réalité de ce monde. Alors profite de la vie, fait le un peu en mon nom, vie le reve que j,ai jamais eu le "gots" de faire! Fait surtout bien attention a toi et continue de donner de tes nouvelles. En passant ta un talant assuré comme écrivaint:D Alors soit prudent, amuse toi a fond et fonce mon grand! Ta l'ambition, le talent et le charisme pour réussir dans tous tes projets, alors lache pas et oubli pas, je pense a toi!<br /> Chow mec, ton cousin<br /> <br /> Peel
Archives
Publicité
Publicité