Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Rouyn à Dublin jusqu'à mes fins...
6 mai 2009

Hishhhhh

Hisshhhhh....Ouais, cela résume tout ! Ma dernière journée à Rouyn-Noranda la magnifique. Je reviens tout juste du show des Cowboys Fringants, pour la troisième fois. Merci à David C.Cliche et Alexandre Lefebvre pour le trip! Pas capable de dormir et je pars pour Montréal demain à 7h30, mais sa va bien. Je suis un peu nostalgique, c'est tout. Comment faire autrement avec du monde pareil ? Les derniers jours ont été chargés, éprouvants et géniaux. Tout le monde a été incroyable. Même que j'ai déclaré à ma mère : ''J'devrais partir plus souvent, le monde sont tellement sympa,hahaha ! ''. Toutes mes excuses à ceux que je n'ai pas pus voir et merci énormément aux autres.À ma mère pour son courage et sa patience, mon père pour son temps et mes tantes ( Annie aussi ) et oncles ainsi que mes grands-parents encore une fois. Aux Blais-Cloutier pour leur énorme soutien financier et moral proportionnel à leur coeur. Aux employés du IGA Giroux qui sont devenus une deuxième famille. À tout ceux qui sont venu chez moi le 2 mai, j'oublierai jamais, mon estomac et ma maison non plus d'ailleurs, quel party ! Merci à tous mes amis et, bien sûr, à Tania Hébert pour sa grande compréhension et son affection malgré tout le chagrin. Bon, sur ce 3e bout de page, bonne nuit et à la prochaine. Je vous aime fort aussi !
Publicité
Commentaires
G
Merci bien Gigi :) Je suis un peu malade actuellement (infection de la gorge ) mais reste que j'adore le pays ! Je m'en vais à Galway aujourd'hui, sur le bord de la mer. J'vais me souvenir de ton chalet :) !<br /> <br /> Prend soin de toi. xox
G
Je n'ai pas eu le temps de te saluer juste avant ton départ, mais n'empêche pas que j'aie pensé à toi!<br /> À la lecture de ton blog, je constate que tu t'amuses. En tout cas, c'est amusant de te lire. Je vais te suivre sur ta route. <br /> Bon voyage et profite bien de tout! <br /> Je t'embrasse<br /> Gigi
Archives
Publicité
Publicité