Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Rouyn à Dublin jusqu'à mes fins...
11 février 2008

Bonjour !

Je tiens d'abord à préciser que j'ai créé ce ''Blog '' dans le but de partager mes aventures avec mon entourage, des petites connaissances aux parents en passant par les amis. Le tout commencera par la découverte de l'Irlande puis le reste suivra, aucune limite en ce qui concerne les horizons à explorer : que de la liberté, de la culture et du plaisir, pour un an ou moins, dépendant des événements! Puisque toute bonne histoire se doit d'avoir un début, la mienne commença le 17 février 1991, à Rouyn-Noranda, au Québec. Bref, j'atteindrai donc 18 ans dans combien? Six petits jours, c'est cela, déjà...Ouais, je suis assez jeune merci. Je suis conscient que le temps passe trop vite, que l'on n’est pas jeune deux fois et que cette chance qui s'offre à moi et à plusieurs autres, celle de découvrir le monde, n'est pas éternelle. J'ai donc cru que s'était maintenant ou jamais, puis, il faut dire que je tournais en rond dans mes études…Je voudrais remercier mon entourage qui m'encourage à réaliser mon rêve/projet. Ma famille et mes amis me soutiennent énormément et même les gens que je rencontre par hasard son souvent enthousiasme à l'idée qu'un jeune puisse avoir une idée semblable.Bien sûr, cela me fait étrange d'arrêter les études, mais, je crois qu'il y à aussi l'école de la vie non ? Alors, ainsi commence l'aventure, j'ai considéré le pour et le contre puis je me suis décidé au mois de janvier 2008 à faire autre chose que ce que le quotidien m'offre ici. Bienvenu à tous !
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité